Méthode Access Bars

pexels-photo

 

Méthode Access Bars®

 

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.
Etonnante relaxation ciblée qui permet de lâcher prise et de redonner aux émotions non pas l’énergie du calcul mental mais celui du corps et de la prise de conscience.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

  •  Lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie
  •  Lorsqu’on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
  •  Lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix
  •  Lorsqu’on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : son disque dur

 

Comment ça marche ?

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Premier des processus corporels proposés par Access, où le praticien, va doucement stimuler, par apposition des doigts, 32 points crâniens, formant 16 « Barres » énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.

Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions… liés à ces domaines, tout ce que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique.

L’activation des « Barres » va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements… accumulés, cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps, libérant ainsi de l’espace, laissant de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.

En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.

 

Les résultats ?

  •  Lâcher prise immédiat incomparable
  •  Libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale
  •  Réduit stress, inquiétude, excès de pensées
  •  Peut aider à soulager les douleurs physiques
  •  Améliorer l’hyperactivité et les problèmes d’attention

A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience…

 

Séance : 25 euros

 

Le site Web officiel : QU’EST-CE QU’ACCESS CONSCIOUSNESS?