Témoignages

« La technique Bowen est une technique douce, non-invasive, avec des très bons résultats pour ma douleur de dos, qui est parti après 3 séances. »

– Sylvie, 50 ans

 

« Je suis très contente de technique Bowen, recommandée par ma mère, que j’ai utilisée pour combattre le stress qui accompagne les examens. J’ai vaincu mon anxiété et mes angoisses et j’ai bien passé mes examens. »

– Coline, 19 ans

 

« Grace à technique Bowen les douleurs de hanches et de genoux  se sont rapidement remises après les 2 premières séances. »

– Domnica, 66 ans, tel. +40724.905.539

 

« J’ai utilisé la technique Bowen pour mes douleurs de dos et pour une constipation chronique. Apres quelques séances les douleurs sont bien diminuées et le transit est redevenu normal. »

– Cathy, 56 ans, tel. 0786.154.138

 

« Je recommande la technique Rejuvance qui m’a détendu et qui a diminué mes rides faciales profondes. »

– Jacquy, 61 ans, tel. 0684.078.944

 

« Les soins Bowen se font en douceur, dans le calme et au repos. C’est une méthode douce avec des touches très précis et à mesure des séances j’ai senti la progression dans mon corps. Je recommande la méthode, avec le temps mes tensions, stress, fatigue, mal de dos se sont atténués et aujourd’hui ont même disparu. »

– Caty, 52 ans

 

« La technique m’a aidé de résoudre ma problème avec le sommeil. Je dormais 2 heures par nuit et après 4 séances j’ai réussi à dormir 5-6 heures par nuit. Je suis moins stressée, moins fatiguée, plus concentrée. Je recommande avec chaleur cette technique. »

– Sylvie, 54 ans, Conseiller pôle emploi

 

« En utilisant cette technique le stress a été réduit, les douleurs dues à une tendinite ont été réduites aussi. Pendant les séances je me suis senti très détendu et je suis vraiment content. »

– Pierre, 54 ans

 

« Après 4 séances de méthode Bowen mes migraines, mes problèmes de constipation et douleurs du dos ont bien été soulagés. Je compte essayer la méthode Access Bars qui a eu un effet miraculeux sur ma fille. Quand on sort d’une séance c’est que du bonheur. »

– Chantal, 55 ans, tél. :06.75.41.27.22

 

« J’ai testé la méthode Access Bars afin de travailler sur mes angoisses (trop/très envahissantes dans ma vie), sur le lâcher prise, sur mon gros manque de confiance en moi etc. Actuellement j’ai effectué 2 séances. Lors de ces séances, Gabi travaille sur les pieds, mains, mais essentiellement sur la tête, le crâne. Ce que j’ai apprécié de ces 2 séances :
– l’effet relaxant, à la 2 ème je me suis d’ailleurs endormie;
– la douceur de la technique;
– la sensation de légèreté après chaque séance;
– que Gabi soit présente tout au long de la séance et que nous puissons échanger sur nos ressentis respectifs à la fin de la séance.
Depuis ma dernière séance beaucoup de choses, d’émotions sont ressorties, comme un chamboulement dans mon esprit, un “remue-ménage” positif sur ma vie, mes envies, un questionnement sur moi, sur mon passé et mes envies pour le futur … et la sensation que mes angoisses, certes toujours un peu présentes, se sont fortement atténuées.
Je suis très satisfaite de cette méthode, Gabi est très douce, à l’écoute, disponible et très bon conseil. »

– Marie, 34 ans

 

« Après ma première séance de technique Bowen : un soulagement. Un véritable apaisement! S’en est suivi une nuit de sommeil inespérée. Le nuits sont plus longues et reposantes, une digestion plus facile, un peu plus souple. Depuis j’en redemande. Après 4 séances cette même sensation de bien être en ressortant. Plus de sueur nocturne et moins de stress! »

– Fabienne, 42 ans

 

« Une séance de Bowen – relaxation extrême. Un sommeil retrouvé et apaisant. Moins de stress grâce à la méthode Access Bars! »

– Didier, 45 ans

 

« Mon enfant, avec des allergies et un sommeil agité, après une séance de Bowen le sentiment qu’il est libéré! Tellement plus heureux, un réel changement en 3 séances. Moins de problèmes respiratoires (rhinite, asthme). Il est plus fort, plus résistant et surtout tellement libéré. »

– pour Nathael, 7 ans et demi

 

«Je veux vous remercier pour la qualité de soins que vous m’avez apporté. Je suis plus detendu, plus calme, sans des douleurs du dos»

– Olivier – 60 ans

 

«Je beneficie de séances de thérapie Bowen depuis février 2018. Je souffrais beaucoup, ce qui m’a amené à essayer la méthode. Apres 4 séances, la douleur intense, que j’avais à la jambe “cruralgie invalidante”, s’est atténuée. Je peux aujourd’hui marcher sans souffrance.»

– Renée – 74 ans

 

«Atteinte d’un psoriasis en goutte depuis plus de 20 ans, ayant suivi plusieurs thérapies sans aucun résultat. Apres 4 séances de thérapie Bowen les boutons se sont bien estompés. Je suis tres satisfaite de cette méthode et je veux la transmettre autour de moi.»

– Mireille, 51 ans

 

«J’ai fait plusierus séances de thérapie Bowen. Chaque séance este un vrai régal,un moment de détende absolu,une douceur et un bien -etre incomparable. Gabi sait installer un climat de confiance qui nous permets de se laisser aller, de s’en remettre à ses soins “les yeux fermés”. Je ne lui ai pas demandé de résoudre une pathologie particulière, mais, malgré une fragilité des voies ORL, j’ai passé un hiver sans rhume. Je pense que ses soint ont un effet bénéfique à long terme, sur ma santé en général. Je compte bien refaire quelques séances tous les ans, à l’entrée de hiver.
J’ai également essayé une séance d’Access Bars. Outre le delicieux moment de détente (j’ai bien failli m’endormir), j’ai eu durant plusieurs semaines les idées vraiment claires, une plus grande facilité à réfléchir et à aller à l’essentiel.»

– Genevieve – 54 ans

 

«Entrainé par ma femme, j’ai fait quelques séances de thérapie Bowen avec Gabi. Moi qui ai beaucoup de mal à me détendre, j’ai vraiment pu apprécier ces moments de complete relaxation. Ces séances m’ont redonné de l’énergie. Je suis persuadé d’avoir pu, grâce à ses soins, échapper à la grippe qui a frappé toute ma famille a Noël.
J’ai également eu une séance de “Rejuvance”. En plus du délicieux moment de détente, le résultat est vraiment impressionnant. La peau de mon visage este comme “défripée”, lissée, mon teint a perdu toute pâleur.»

– Alain – 60 ans